Dans toute la France
Dans toute la France

Un vent nouveau souffle chez Wekey : bienvenue à Benoît et Morgane !

Un vent nouveau souffle chez Wekey : bienvenue à Benoît et Morgane !

Cette semaine toute l’équipe s’est réunie pour un séminaire au sein de nos nouveaux locaux à Niort.

L’occasion pour nous d’échanger sur les meilleures pratiques, réfléchir tous ensemble à l’avenir de Wekey et de partager un moment convivial.

Ce séminaire a également permis d’intégrer 2 nouveaux salariés au sein de la Wekey Team !

Benoît Colliaux – Agent de talents et Servant Leader

Benoît nous a rejoint pour développer notre activité en Bretagne. Basé à Brest, il est à disposition des talents qui souhaiteraient se faire accompagner par Wekey pour s’accomplir dans leur vie professionnelle et trouver de nouveaux clients.

Avec sa solide expérience de business developer, il saura guider nos clients Grand Compte et ETI dans leurs projets et apporter des solutions à leurs problématiques.

Il endossera également le rôle de servant leader. Notre activité s’étoffe chaque jour davantage, notre équipe grandit. Il fera le lien entre nos agents de talents, assurera la coordination entre eux et les coachera.

Vous souhaitez entrer en contact avec Benoit ? Il vous attend sur Linkedin ou par mail !

Morgane Gambis – Développeuse web

Morgane nous rejoint pour une durée minimum de deux ans dans le cadre de ses études. Après avoir terminé sa formation de développeuse web et web mobile, elle va effectuer son Bachelor concepteur développeur d’applications en alternance au sein de Wekey.

Elle va exercer ses compétences auprès de Léo, notre CTO qui lui transmettra son savoir technique. Ils travailleront ensemble sur les différents projets IT menés par Wekey.