Dans toute la France
Dans toute la France

Notre accompagnement

Collaborer en tant que freelance avec Wekey : comment ça marche ?

Vous souhaitez travailler avec nous ? Envoyez-nous dès maintenant un message afin que l’une de nos dénicheurs de talents prenne rendez-vous avec vous. Afin de bien préparer cet entretien, l’idéal est de préparer en amont votre CV.

Vous pouvez également soumettre directement votre candidature à l'une des missions que nous avons diffusé. Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures que nous recevons.

L'humain au cœur du dispositif

Contrairement aux plateformes de mise en relation freelance/client, nous connaissons à la fois nos consultants externes et nos clients.

Nous ne présentons jamais une candidature sans en avoir parlé au préalable avec le candidat, et nous avons un accès direct à nos clients, ce qui nous permet de comprendre ce qu’ils recherchent au-delà d’une simple fiche de poste.

Un meilleur ciblage, pas de temps perdu, et surtout des missions qui vous correspondent !

Nous ne mettons pas en concurrence les talents de notre communauté, nous prônons au contraire la bienveillance, la convivialité et une volonté commune de servir les intérêts du plus grand nombre.

La démarche Wekey

Nous sommes présents pour vous accompagner au mieux dans chacune de vos démarches.

Nous gérons la relation commerciale avec les clients : nous vous contactons quand une mission correspond à 100% à votre profil. Pas besoin de se connecter tous les jours à notre espace JobBoard, nous gérons cette partie pour vous !

Nous nous assurons toujours que cela corresponde à vos attentes de TJM, de localisation et de compétences : c'est pourquoi votre agent de talents demandera toujours un accord préalable avant de présenter votre profil à son client.

Wekey s'engage sur la transparence : sur votre rémunération et sur la qualité de votre candidature par exemple.

L'accompagnement Wekey

Nous échangeons avec le client sur votre potentiel, de la négociation du TJM à la présentation de votre dossier de compétences en passant par l'organisation des entretiens : vous n'avez qu'à vous soucier de vos savoir-faire.

Grâce à notre système de facturation, nous permettons à chaque freelance d'obtenir des revenus à 30 jours fin de mois, sans avoir à souffrir des paiements à 90 jours fin de mois de certains grands comptes.

Une fois la mission lancée, on reste à vos côtés, nos équipes organisent avec vous des points réguliers et anticipent les fins de missions. Des coachs de carrière sont également à votre disposition !