Wekey est partenaire du salon INNN les 5 et 6 octobre
Dans toute la France
Dans toute la France

Simulez vos revenus en freelance

Choisis la meilleure option

Tu envisages de devenir freelance et tu souhaites savoir combien tu peux espérer percevoir ?

Utilise ce simulateur de revenus gratuit afin de te faire une idée de ce que tu pourrais toucher en créant ta structure et en quittant le salariat.

Pour aller plus loin, Wekey te conseille et t’accompagne pour fixer ton TJM (Tarif Journalier Moyen) au plus près de tes spécificités, t’aider à créer ta structure ou trouver ton premier client !

Simule tes revenus

Calcule et définis le salaire que tu pourras te verser en franchissant le cap de l’entrepreneuriat avec Wekey.
Teste les différentes possibilités qui s’offrent à toi, micro-entreprise, EI, EURL ou SASU, et fais le meilleur choix pour la suite de ta carrière !

EI
Calcule le montant de tes cotisations sociales en partant de ton chiffre d'affaires estimé ou du revenu net que tu souhaites obtenir en lançant ton Entreprise Individuelle.
EURL
Calcule ton revenu net possible en lançant ton EURL, afin de faire le meilleur choix entre l'impôt sur les revenus ou l'impôt sur les sociétés.
SASU
Utilise ce simulateur pour te faire une idée de ton revenu net possible en devenant dirigeant de ta SASU. Simule une fiche de paie et découvreà quoi servent tes cotisations.
Micro-entreprise
Tu envisages de lancer ton auto-entreprise ? Découvre les revenus que tu pourras dégager après impôts grâce à ton activité.

Pour aller plus loin

Wekey travaille au quotidien avec le cabinet comptable Breakfree.

Spécialisé dans l’accompagnement des freelances et des professions libérales, il t’apporte des solutions sur mesure en fonction de ton profil et de tes besoins.

N’hésite pas à prendre RDV, le premier entretien est gratuit.