Wekey est partenaire du salon INNN les 5 et 6 octobre
Dans toute la France
Dans toute la France

Quoi de neuf

Quoi de neuf

Vu dans la presse

Notre actu

  • Notre premier afterwork de l’année s’est tenu ce jeudi ! Les consultants Wekey nous ont rejoint pour partager un moment autour d’une bière et participer à un atelier de 45 minutes autour du personal branding. Un RDV qui sera reconduit chaque mois ! 🍻

Save the date

  • Une crise sanitaire plus tard, le Web2day s’apprête à rouvrir ses portes les 1, 2 et 3 juin 2022. En onze éditions, le Web2day s’est imposé comme un événement incontournable pour l’écosystème d’innovation Français, en réinventant les formats de conférences traditionnels. Au programme ? 160 conférences : à travers 6 univers thématiques : Market, Tech, Entrepreneurship, Society, Work, Design… 225 Speakers : inspirés·es, experts·es, talentueux·euses, ils·elles viennent délivrer des messages différents à tous nos publics. Commandez vos billets dès maintenant !
Recrutement Wekey Niort

Nos besoins

Notre pool de consultants d’élite se renforce partout en France. Et si c’était vous le prochain ?

À Niort :

À Nantes :

À Brest :

À Rennes :

Full remote :

On lit quoi ce weekend ?

  • Le Mom Test, par Rob Fitzpatrick. Parler aux clients est l’une des compétences de base à la fois du Développement Client et de la Lean Startup. Nous savons tous ce que nous sommes supposés faire, mais personne ne semble prêt à admettre que c’est difficile à réussir et facile à planter. Ce livre va vous montrer comment les discussions clients dérapent et comment faire mieux.
  • Hooked, par Nir Eyal. « Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d’après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne. RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS ! » C’est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l’addiction à un produit ou à un service.
  • Entreprendre sans argent, sans risque et sans échec, par Philippe Massol. Entreprendre sans argent sans risque et sans échec : vous ne pouvez être que sceptique face à un titre pareil. Et pourtant. Vingt-sept super-entrepreneurs américains sont partis seuls, sans argent, sans possibilité d’emprunter et ont développé des business à plus de 500 millions de dollars. Ce livre a pour objectif de vous expliquer leur logique.

Le Podcast de la semaine

  • Le deuxième épisode de notre podcast Ma vie de freelance est en ligne ! En 10 minutes, Brice et Auréline taclent les idées reçues autour de l’entrepreneuriat et vous donnent leurs anecdotes sur le quotidien d’un freelance. À consommer sans modération.

La citation de la semaine

« Vous devez comprendre ce que veulent vos clients, pas ce qu’ils disent vouloir ou ce que vous pensez qu’ils veulent. »

Eric Ries

Wekey & Espace de Coworking WekeyHouse
347 avenue de Paris, 79000 Niort – 05 49 08 05 51