Quoi de neuf cette semaine – S45

Alors que toute l’équipe est de nouveau en télétravail pour les semaines à venir, le programme a été intense pour chacun. Nouvelle recrue et entretiens à distances ont rythmé ces derniers jours.

Vu dans la presse, sur les réseaux

Nos actualités

  • Bienvenue Clément ! Depuis lundi, Wekey compte un nouvel agent de talents dans ses rangs.. Et une nouvelle agence à Brest !
  • Encore un dossier de remporté pour un démarrage prochain. Un super consultant de plus parmi nous !

Save the date

Suite à ce nouveau confinement, Niort Numeric relance les Niort Tech Lives ! Mardi 18 novembre, Jérôme Drapeau éclairera les auditeurs sur « le Cloud et la souveraineté numérique ». Inscriptions et programme ici.

Besoins IT sur Niort, Nantes, Paris...

Nos besoins

Notre pool de consultants d’élite se renforce de jour en jour. Et si c’était vous le prochain ?

On lit quoi ce weekend ?

  • J’apprends à programmer avec Python, par Louie Stowell et Rosie Dickins. Initiez vos enfants au développement avec cette approche simple et ludique à base de jeux, dessins et graphiques.
  • Kubernetes – Gérez la plateforme de déploiement de vos applications conteneurisées, de Yannig Perré. Un ouvrage pour les administrateurs systèmes qui veulent développer leurs compétences sur Kubernetes et comprendre les enjeux informatiques liés à l’arrivée des containers.
  • L’art de la guerre, par Sun Tzu. On profite du confinement pour se plonger dans les grands classiques. Elaboration de stratégie et conduite des batailles sont au menu dans des grands principes qu’appliquent encore aujourd’hui au quotidien de grands entrepreneurs.

Le Podcast de la semaine

JT : Le Journal du Télétravail. Peut-on faire plus actuel ? « Le télétravail est-il vraiment obligatoire… ou juste « encouragé » ? » « Confinement et télétravail : les réseaux télécoms vont-ils craquer ? » « Télétravail : ne reproduisons pas les erreurs du premier confinement ! » Chaque jour le podcast explore un aspect du télétravail.

La citation de la semaine

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent .» Steve Jobs.