Quoi de neuf cette semaine – S23

Vu dans la presse

  • Les belles levées de fonds s’enchaînent ! La pépite française Ledger entre à son tour dans le club des licornes grâce à une levée de fonds de 380 millions de dollars. La société spécialiste de cybersécurité, développe des portefeuilles sécurisés en lien avec les cryptomonnaies.
  • Il ne vous reste plus que quelques jours pour augmenter vos droits en convertissant vos heures de DIF en euros… Et si vous en profitiez pour vous former aux métiers du numérique, particulièrement porteurs en ces temps de crise ?
  • Mardi 8 juin, une panne mondiale à paralysé de nombreux sites internet de premier ordre (d’Amazon à la Maison Blanche en passant par Le Monde). Cet incident, qui a fait grand bruit serait lié à une manipulation de l’un des clients de Fasty, qui aurait eu des répercussions sur l’ensemble des utilisateurs du service. Oups !

Save the date

Notre premier Webinar se tiendra le 24 juin à 18h ! Benoit Maneuvrier, notre CEO, accompagné de Tamara et Auréline, vous donnera toutes les clefs pour vous lancer sereinement dans l’aventure du freelancing. Inscription gratuite.

Webinar - devenir freelance en 2021

Nos besoins

Notre pool de consultants d’élite se renforce partout en France. Et si c’était vous le prochain ?

On lit quoi ce weekend ?

Le Podcast de la semaine

Le Gratin, par Pauline Laigneau. L’auteure nous invite à côtoyer le succès pour inventer le nôtre ! Pour ceci, elle invite des entrepreneurs à raconter leur parcours, leurs erreurs et leurs plus grandes réussites… A consommer sans modération !

La citation de la semaine

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.“ Confucius

Wekey a déménagé ! Avez-vous noté notre nouvelle adresse ?
347 avenue de Paris, 79000 Niort.