Un CTO chez Wekey ! Bienvenue à bord Léo

Nouvel arrivant Wekey : Léo Bonnargent, CTOWekey compte à partir d’aujourd’hui un nouveau membre dans son équipe de choc. Léo Bonnargent nous rejoint en tant que CTO.

Il aura la charge de superviser et mener à bien nos différents projets techniques et de nous accompagner dans le lancement de nouvelles plateformes dont nous aurons rapidement l’occasion de vous parler.

Diplômé d’un BTS en 2009, il crée son agence web dès sa sortie d’école. Il a l’occasion de travailler une première fois avec Benoit Maneuvrier en 2012 en tant que consultant pour U GIE IRIS, le pôle informatique des magasins U.

Entrepreneur dans l’âme, il co-fonde en 2013 une agence de data design (Atelier Iceberg), qu’il transforme en Matlo en 2016. Celle-ci propose un outil web SaaS de visualisation de données. Elle est rachetée en 2019 par EY (Ernst & Young) où il accompagnera pendant un an et demi des projets de mise en conformité sur des aspects de sécurité, de qualité et d’automatisation.

Des valeurs communes fortes dont une vraie appétence pour l’entrepreneuriat (à la base de ce que construit Wekey) ont conduit Benoit et Léo à se rapprocher à nouveau pendant le confinement. D’échanges en échanges sur nos différents projets, il est apparu que Léo serait un renfort de poids pour notre équipe grâce à son bagage technique important… Et son humour décapant !

Bienvenue à toi Léo !