Nouvel épisode de Ma vie de Freelance, avec Armand
Dans toute la France
Dans toute la France

Project Manager Officer H/F à Niort (79) freelance

Niort, France
PMO H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : entre 450 € HT et 530 € HT
- Télétravail hybride

Savez-vous que Niort se situe dans le top 4 des villes de taille moyenne les plus dynamiques en province !

Alors pourquoi venir à Niort ?

  1. Des missions, le choix vous aurez !
  2. Un accompagnement pour vous installer, vous le découvrirez !
  3. Une communauté de consultant·e·s, vous rencontrerez !
  4. Entre Marais Poitevin et îles de la Charente-Maritime, vous vous promènerez !
  5. Des spécialités du Poitou-Charentes, vous goûterez !

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE

Vous êtes PMO H/F en freelance ou vous souhaitez le devenir ?

C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !

VOS MISSIONS

Toujours là ?

Alors voici ce que vous propose notre client du secteur des assurances pour une mission de 6 mois.

Dans un contexte de transformation et d’évolution vers un modèle agile de son organisation, notre client souhaite s’adjoindre d’un coordinateur technique transverse afin d’accompagner le responsable opérationnel d’un collectif TRIBU (Responsable de la tribu Moyens de Construction) sur les activités suivantes :
– Suivi opérationnel du budget de la Tribu

– Pilotage d’activités transverses intra ou extra Tribu pour le compte du Responsable de la Tribu

– Suivi du Processus Delivery de la Tribu

– Actions ponctuelles pour le compte du Responsable de la Tribu

Vos missions de PMO seront :

  • Le suivi opérationnel du budget (de 30 à 50 % de l’activité en fonction des périodes): – Garant opérationnel de la justesse du budget et du suivi des règles
  • Accompagnement des équipes sur les sujets budgets
  • Pose et animation des cérémonies budgétaires de niveau Tribu
  • Processus Delivery (1/3 de l’activité) :
    – Garant opérationnel du déroulement du processus niveau Tribu – Accompagnement des équipes
    – Pose et animation des cérémonies de niveau Tribu
  • Pilotage d’activités transverses intra ou extra Tribu pour le compte du RT (1/3 de l’activité) : – Suivi d’activités transverses
  • Assistance aux équipes quand c’est nécessaire
    Toutes ces actions sont en lien avec les Agiles Master des Squads concernées et sous la supervision du RT

Livrables attendus :

  • Suivi opérationnel du budget : Reporting budgétaires mensuels et trimestriels
  • Processus Delivery : Reporting d’avancement et prévisionnels, mensuels et trimestriels
  • Pilotage d’activités transverses intra ou extra Tribu pour le compte du RT : reporting hebdomadaire de l’avancement

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

  • Une expérience en coordination et suivi d’actions, maitrise de la gestion d’un process est attendue ;
  • Date de démarrage: vous faites quoi demain ?
  • Vous souhaitez télétravailler ? La mission est à pourvoir 3 jours sur site par semaine, et le reste de la semaine en télétravail
  • TJM : entre 450€ HT et 530€ HT

ON VOUS PRÉSENTE WEKEY ?

Cette annonce vous donne le smile ? Ça tombe bien, on est comme ça chez WEKEY !

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Ce serait pas mal !

WEKEY est un cabinet de conseil en transformation digitale. Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement, rien que ça !

Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s pour réaliser des prestations pour nos clients. Et nos clients et nos talents, on les chouchoute !

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous !

FREELANCE / PORTAGE SALARIAL

C’est vous qui choisissez !

Ha ha ha, là je suis sûre que vous vous posez plein de questions ???

Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre !

Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de postuler, on vous dit tout ! Non, trêve de plaisanteries, on vous accompagne pour le devenir.

Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.

QUOI D’AUTRE

Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Postulez ! Nous vous attendons !

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Etape 1 : Aurélie, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour un premier échange afin de mieux vous connaitre et de comprendre vos attentes.

Etape 2 : Anaïs, super Agent de talents, s’occupera de la qualification technique.

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond à l’attente de nos clients, nous vous mettrons en relation avec celui-ci.

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant !

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !