Quoi de neuf cette semaine – S47

Toute la WekeyTeam vous souhaite un très bon weekend après une nouvelle semaine riche et intense pour nous !

Vu dans la presse, sur les réseaux

  • Le réseau social français Yubo vient de lever 40 millions d’euros afin de se développer en Asie. Avec plus de 40 millions d’utilisateurs, la plateforme espère continuer sa croissance en dehors des frontières européennes.
  • Les différents confinement et l’essort du télétravail à travers le monde ont des effets particulièrement important sur la cybersécurité pour les entreprises. 2021 s’annonce comme une année charnière à ce sujet !
  • Optimisez les temps de chargement de votre site web afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Ce critère sera pris en compte dans le référencement par Google en 2021.

Nos actualités

  • L’application sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois afin de faciliter le quotidien de nos consultants est sur le point d’être déployée !
  • Deux nouveaux consultants vont bientôt débuter leurs missions Wekey, bienvenue à eux.
  • Nous avons mis en place un Ecafé afin que tous nos consultants ainsi que la WekeyTeam puissent se retrouver autour d’un moment convivial chaque jour et que personne ne soit isolé en télétravail.

Save the date

Les technologies vocales sont de plus en plus plébiscitées par les professionnels et le grand public. Informez-vous sur le sujet au travers de cet événement 100% digital qui proposera Keynotes, ateliers et stands virtuels. Rendez-vous les 23 et 24 novembre sur le site de Voice Tech Paris.

Besoins IT sur Niort, Nantes, Paris...

Nos besoins

Notre pool de consultants d’élite se renforce de jour en jour. Et si c’était vous le prochain ?

On lit quoi ce weekend ?

Le Podcast de la semaine

De quoi j’me mail ? Ce podcast RMC débat chaque semaine de l’actualité high-tech. Tenez-vous à jour chaque vendredi des nouveautés de ce secteur en perpétuelle évolution.

La citation de la semaine

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.» Winston Churchill.