Le nouvel épisode du Podcast Ma vie de freelance est en ligne !
Dans toute la France
Dans toute la France

Technicien support Helpdesk H/F freelance à Tours

Tours, France
Technicien support Helpdesk H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : Entre 200 et 220 € HT
- Mission en présentiel

Vous êtes un.e Technicien.ne expérimenté.e en freelance ou vous souhaitez le devenir ? 

C’est parfait, ce qui suit devrait vous intéresser !  

Pourquoi venir à Tours ? 

  1. Une mission intéressante dans une ville dynamique où il fait bon vivre, vous effectuerez ! 
  2. 2. Grâce à un cadre de vie ressourçant et une vie culturelle insoupçonnée, vous vous épanouirez !
  3. Bien située, en peu de temps à Paris, Poitiers, Nantes et au bord de la mer, vous irez !

Alors, tenté.e ? Découvrez sans attendre WEKEY et la mission ! 

WEKEY, c’est quoi ? C’est qui ? 

WEKEY c’est : 

  • Un cabinet de conseil en transformation digitale ;  
  • Une équipe sympa et investie : nous avons pour ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement tout en aidant nos Consultants (peut-être vous bientôt ?) à s’accomplir durant leurs missions. 

Notre plus ? Wekey travaille sur l’émergence de nouvelles idées de start-up et accompagne les porteurs de projets dans la réussite de ces derniers. 

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous ! 

Vous l’avez compris, nous recherchons LE SUPER CONSULTANT ou  LA SUPER CONSULTANTE qui assurera LA prestation de qualité pour notre client basé à Tours.  

En tant que Technicien.ne support HelpDesk, vous aurez pour principales missions : 

  • La prise en charge des demandes et la qualification des sollicitations ; 
  • La création de comptes, des droits d’accès, de log etc. 
  • La gestions de niveau 1 des tickets relatifs aux parties infra, système et TOIP ; 
  • La recherche des solutions adaptées et la résolution des problèmes ; 
  • La transmission des tickets au niveau 2 lorsque cela est nécessaire ; 
  • La réalisation de la documentation permettant d’optimiser le traitement des incidents. 

Envie d’en savoir davantage ? 

  • Notre client vous attend d’ici mi-Mars pour une mission de 6 mois renouvelable. La mission sera réalisée en présentiel. 
  • Concernant le TJM, il est entre 200€ et  220€ selon vos expertises 

Et vous dans tout ça ?  

  • Titulaire d’un BTS « Technicien.e de maintenance informatique » ou équivalent, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. 
  • Votre sens du relationnel, de l’écoute et votre capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement. 
  • Vous avez à cœur d’apporter satisfaction à vos interlocuteurs et faites preuve d’initiative pour anticiper les problèmes que vous pourriez rencontrer. 

Le petit + Wekey ?  

Vous êtes déjà freelance ? Parfait ! Rejoignez notre équipe de supers consultants indépendants sans attendre !  

Vous aimeriez vous lancer en freelance ou en portage salarial mais vous avez encore des doutes, des questions, vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, nous vous accompagnons dans votre projet !  

Enfin en tant que consultant(e) Wekey, notre Agent de Talents vous accompagnera avant, pendant et après votre mission. 

Sautez le pas et rejoignez-nous !  

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Etape 1 : Marine, dénicheuse de talents chez Wekey, vous contactera pour effectuer un premier échange concernant votre parcours, vos expertises, vos attentes et celles de notre client. 

Etape 2 : Rénato, notre super Agent de Talents, s’occupera de la qualification technique et de répondre à vos dernières interrogations. 

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond aux attentes de notre client, nous vous mettrons en relation avec celui-ci. 

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant !

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !