Le nouvel épisode du Podcast Ma vie de freelance est en ligne !
Dans toute la France
Dans toute la France

Scrum Master SAFe H/F à Niort (79) freelance

Niort, France
Scrum Master SAFe H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : entre 550 € et 750 € HT et
- Télétravail hybride

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE

Vous êtes SCRUM MASTER F/H en freelance ou vous souhaitez le devenir ?

Vous êtes idéalement certifié(e) SAFE ?

C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !

FREELANCE / PORTAGE SALARIAL

C’est vous qui choisissez !

Ha ha ha, là je suis sûre que vous vous posez plein de questions ???

Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre !

Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de postuler, on vous dit tout ! Non, trêve de plaisanteries, on vous accompagne pour le devenir.

Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.

VOS MISSIONS

Toujours là ?

Alors voici ce que vous propose notre client du secteur des assurances, pour une mission de 12 mois.

Au sein du train Canaux Digitaux de la Large Solution Clients, vous aurez le rôle de Scrum Master F/H d’une équipe œuvrant dans un contexte SAFe. En lien avec le RTE et les autres Scrum Master vous devrez :

  • Veiller à la bonne application de la méthodologie agile SAFe
  • Animer les cérémonies agiles SAFe (Daily, Engagement, Demo, Retro …)
  • Anticiper et suivre l’avancement des itérations et des chantiers, alerter sur d’éventuelles difficultés
  • Veiller à la pertinence de la démonstration et s’assurer qu’elle soit correctement préparée et effectuée
  • Fournir les indicateurs nécessaires à la revue, veiller à la pertinence de la rétrospective et s’assurer que le planning soit correctement préparé et effectué
  • Veiller à la mise à disposition des supports et outils de formation, d’information et d’accompagnement pour les contributeurs projets / produits
  • Animer la team et s’assurer qu’elle reste concentrée sur ses engagements
  • Faciliter la coopération poussée entre tous les rôles et fonctions
  • Protéger l’équipe de toutes sollicitations extérieures
  • Aider l’équipe à entrer dans une démarche d’amélioration continue

Livrables

  • Diagramme burn down
  • Reporting hebdomadaire, tableaux « visual management »
  • Backlog à jour
  • Reporting hebdomadaire décrivant l’activité
  • Reporting sur le sprint et l’itération en cours
  • Fourniture des KPI (vélocité, …)

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

  • Vous êtes collaboratif/collaborative, c’est vous qui constituez le lien essentiel entre les différents interlocuteurs/interlocutrices
  • Influent(e) vous caractérise, vous dirigez les différentes équipes qui travaillent sur le projet pour atteindre des étapes et des résultats spécifiques
  • Enfin Observateur ou Observatrice, vous êtes un membre de l’équipe et un facilitateur par excellence
  • Prêt / Prête à démarrer la mission dès avril ? C’est parfait !
  • Vous souhaitez télétravailler ? Vous avez la possibilité d’être sur site 3 jours par semaine et 2 jours par semaine en remote
  • Au vu de l’expertise demandée, vous avez minimum 5 ans d’expérience 🙂
  • TJM : entre 550€ HT et 750€ HT selon expérience

ON VOUS PRÉSENTE WEKEY ?

Cette annonce vous donne le smile ? Ça tombe bien, on est comme ça chez WEKEY !

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Ce serait pas mal !

WEKEY est un cabinet de conseil en transformation digitale. Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement, rien que ça !

Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s pour réaliser des prestations pour nos clients. Et nos clients et nos talents, on les chouchoute !

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous !

QUOI D’AUTRE

Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Postulez ! Nous vous attendons !

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Etape 1 : Aurélie, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour un premier échange téléphonique pour mieux vous connaitre et comprendre vos attentes.

Etape 2 : Benoit, fondateur du cabinet WEKEY et super agent de talents à Niort, s’occupera de la qualification technique.

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond à l’attente de nos clients, nous vous mettrons en relation avec celui-ci.

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant !

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !