Dans toute la France
Dans toute la France

Chef de projet AMOA / Business Owner H/F à Niort (79) freelance

Niort, France
AMOA / Business Owner H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : à partir de 450 € HT
- Télétravail hybride

Savez-vous que Niort se situe dans le top 4 des villes de taille moyenne les plus dynamiques en province !

Alors pourquoi venir à Niort ?

  1. Des missions, le choix vous aurez !
  2. Un accompagnement pour vous installer, vous le découvrirez !
  3. Une communauté de consultant·e·s, vous rencontrerez !
  4. Entre Marais Poitevin et îles de la Charente-Maritime, vous vous promènerez !
  5. Des spécialités du Poitou-Charentes, vous goûterez !

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE

Vous êtes Chef de projet AMOA H/F en freelance ou vous souhaitez le devenir ?

C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !

VOS MISSIONS

Toujours là ?

Alors voici ce que vous propose notre client du secteur des mutuelles pour une mission de 12 mois.

L’objectif de la mission est de s’assurer que les sujets fonctionnels qui sont transverses à plusieurs squads et qui ont fait l’objet d’expression de besoins soient maîtrisés fonctionnellement (en interaction avec les Business Owner) et techniquement (conception avec la cellule d’architecture et conception), afin de pouvoir les valider avec les métiers et les présenter aux squads après découpage en cas d’usage métier ou User Stories. Voici les éléments de la mission :

Animation et participations à des points sur des sujet Métiers / Epics transverses ou peu matures à traiter dans les sprints ou versions à venir, production de compte rendu de réunion :

  • Avec les Business Owners / représentants métiers pour s’approprier le besoin et poser les questions structurantes, détailler le processus
  • Avec la Cellule Nouma Architecture et Conception pour définir au besoin l’architecture générale de la solution, tenir compte du socle applicatif existant

Production de tout support permettant d’aider la compréhension du sujet.

Rédaction des documents de clarification liés à ces sujets :

  • Présenter aux POs le découpage en US
  • Réaliser une première provision de charge en points de complexité
  • Initialiser les livrables (US) à compléter par les squads
  • Contribuer à l’identification des impacts connexes (autres applications du Système d’information)

Présentation aux équipes de la clarification réalisée.

  • Support au besoin lors des phases de grooming / réalisation dans les squads
  • Faire en sorte que la documentation soit plus accessible, abordable et versionnée
  • S’assurer d’un maquettage cohérent et respecter la charte graphique en lien avec l’UX Designer du projet

LIVRABLES

  • Comptes-rendus et suivis d’actions
  • Documents/livrable de clarification
  • Création / Mise à jour des US dans Jira

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

  • Vous avez une expérience d’AMOA ou assimilé sur des projets précédents – forte capacité à questionner les besoins, analyser, synthétiser, présenter et restituer.
  • Date de démarrage: vous faites quoi demain ?
  • Vous souhaitez télétravailler ? La mission est à pourvoir 3 jours sur site par semaine, et le reste de la semaine en télétravail
  • TJM : à partir de 450€ HT

ON VOUS PRÉSENTE WEKEY ?

Cette annonce vous donne le smile ? Ça tombe bien, on est comme ça chez WEKEY !

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Ce serait pas mal !

WEKEY est un cabinet de conseil en transformation digitale. Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement, rien que ça !

Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s pour réaliser des prestations pour nos clients. Et nos clients et nos talents, on les chouchoute !

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous !

FREELANCE / PORTAGE SALARIAL

C’est vous qui choisissez !

Ha ha ha, là je suis sûre que vous vous posez plein de questions ???

Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre !

Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de postuler, on vous dit tout ! Non, trêve de plaisanteries, on vous accompagne pour le devenir.

Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.

QUOI D’AUTRE

Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Postulez ! Nous vous attendons !

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Etape 1 : Aurélie, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour un premier échange afin de mieux vous connaitre et de comprendre vos attentes.

Etape 2 : Benoît, super Agent de talents à Niort, s’occupera de la qualification technique.

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond à l’attente de nos clients, nous vous mettrons en relation avec celui-ci.

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant !

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !