Le nouvel épisode du Podcast Ma vie de freelance est en ligne !
Dans toute la France
Dans toute la France

Chef / Cheffe de projets MOA à Niort (79) FREELANCE

Niort, France
Chef de projets MOA H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : entre 450 € HT et 550 € HT selon profil
- Télétravail hybride

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE 

Vous êtes Chef / cheffe de projets IT – Transverse en freelance ou vous souhaitez le devenir 

Le knowledge Management n’a pas de secret pour vous ? 

C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit ! 

Pourquoi venir à Niort ? 

  1. Des missions, le choix vous aurez ! 
  2. Un accompagnement pour vous installer, vous le découvrirez ! 
  3. Une communauté d’expert(e)s technique, vous rencontrerez ! 
  4. Entre Marais Poitevin et îles de la Charente-Maritime, vous vous promènerez ! 
  5. Des spécialités du Poitou-Charentes, vous goûterez ! 

VOS MISSIONS  

Toujours là ? 

Dans le cadre du projet de refonte des Intranets métiers, notre client du secteur des mutuelles vous attend pour une mission de 6 mois, à pourvoir le plus rapidement possible. Vous interviendrez au sein de la Direction Organisation et vous apporterez votre expertise en knowledge Management. Vous serez en charge de : 

  • Accompagner le projet Refonte des Intranets métier dans sa dimension pilotage pour le compte des directions métiers prescripteurs (planification, gestion des instances projet et reporting, suivi des objectifs, de la qualité, du délai, du budget, mise en place et suivi de la recette/testing) ; 
  • Apporter son expertise et des conseils dans la définition de la stratégie des intranets métier cible ; 
  • Préparer et animer les instances du projet : préparation, animation, synthèse, suivi des actions, décisions ; 
  • Produire la documentation de référence des instances projet (Comité de pilotage, Comité de suivi, Comité de recette, etc) ; 
  • Vous participez à la coordination du programme Fiscalité afin de renforcer la PMO du Programme dans la planification de réunions et d’ateliers de travail, de préparation de documents de travail, de suivi du planning, des actions transverses à l’ensemble des projets métiers du programme global. 

VOUS 

  • Vous avez des expériences réussies en pilotage de projets et vous savez prioriser dans un environnement multi-tâches, et mener un plan d’actions ; 
  • Capacité d’écoute, rédactionnel ainsi qu’une aisance orale pour exposer et porter des propositions vous sera indispensable pour intégrer l’équipe ; 
  • Le top du top serait que vous maitrisiez des outils collaboratifs de la suite O365 (Sharepoint, Teams), des outils projet (planification, Recette), et des outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint) 
  • Vous souhaitez télétravailler? Bonne nouvelle, la mission est à pourvoir en mode hybride ! 

NOUS  

Cette annonce vous donne le smile ? Ça tombe bien, on est comme ça chez WEKEY ! 

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Ce serait pas mal ! 

WEKEY est un cabinet de conseil en transformation digitale. Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement, rien que ça ! 

Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s pour réaliser des prestations pour nos clients. Et nos clients et nos talents, on les chouchoute !  

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous ! 

FREELANCE / PORTAGE SALARIAL 

C’est vous qui choisissez ! 

Ha ha ha, là je suis sûre que vous vous posez plein de questions ??? 

Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre ! 

Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de postuler, on vous dit tout ! Non, trêve de plaisanteries, on vous accompagne pour le devenir. 

Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission. 

TJM : entre 450€ HT et 550€ HT selon votre expérience 

QUOI D’AUTRE 

Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Postulez ! Nous vous attendons ! 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 

Etape 1 : Aurélie, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour un premier échange téléphonique pour mieux vous connaitre et comprendre vos attentes. 

Etape 2 : Benoit, notre super agent de talents et fondateur du cabinet WEKEY, s’occupera de la qualification technique. 

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond à l’attente de nos clients, nous vous mettrons en relation avec celui-ci. 

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant ! 

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !