Wekey est partenaire du salon INNN les 5 et 6 octobre
Dans toute la France
Dans toute la France

CHEF / CHEFFE DE PROJET MOE A BREST (29) FREELANCE

Brest, France
CHEF DE PROJET MOE H/F

- Freelance ou portage salarial
- TJM : entre 450€ HT et 500€ HT
- Télétravail hybride

Si vous cliquez sur cette annonce, soit vous êtes Brestois·e, soit vous vous dites hummm, pourquoi pas ?

Parce que dans le Finistère, il n’y a pas que les galettes et les fruits de mer (ça c’est pour la rime ^^), voici quelques bonnes raisons pour venir :

  1. Découvrez une ville où il fait bon vivre ! Qualité de vie, accessibilité à l’immobilier, plages de folies…
  2. Vous saviez que la ville de Brest est un bassin d’emploi ultra dynamique? Avec des acteurs privés dans les secteurs bancaire, industrie navale et de l’armement, groupe hôtelier…ce ne sont pas les opportunités de travail qui manquent. La ville est également pionnière dans l’écosystème de start-up par le biais notamment de la French Tech Brest +
  3. Baladez-vous dans les Ateliers des Capucins, plus grande place publique couverte d’Europe. Nouveau lieu de culture et de vie, empruntez le téléphérique et profitez ! Le jardin des explorateurs vous offrira une vue imprenable sur l’océan.

Ça donne envie non ? Allez, parlons mission maintenant : )

 

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE

Vous êtes Chef/Cheffe de projets MOE en freelance ou vous souhaitez le devenir ?

C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !

 

FREELANCE / PORTAGE SALARIAL

C’est vous qui choisissez !

Ha ha ha, là je suis sûre que vous vous posez plein de questions ???

Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre !

Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de postuler, on vous dit tout ! Non, trêve de plaisanteries, on vous accompagne pour le devenir.

Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.

 

VOS MISSIONS

Toujours là ? Voici ce que recherche notre client basé à Brest, du secteur bancaire.

Dans le cadre d’un programme de transformation qui a vocation, à terme, de doter les clients professionnels et entreprises d’un ensemble de produits et de services dans le but de les aider à développer leur activité, dans toutes les dimensions de gestion dont l’encaissement et le paiement – un des piliers de la relation au quotidien avec leurs propres clients et source de création de valeur.

  • La solution proposée se base sur plusieurs fondamentaux, elle est multi produits (bancaires et extra bancaires), multi fournisseurs (interne et externe du groupe) et adresse plusieurs distributeurs existants et à venir.
  • C’est un programme qui s’étendra sur 3 ans et embarquera la transformation d’activités métiers comme IT, ainsi que plusieurs parties prenantes aux profils divers (UX/UI, dev, MOA/MOE de plusieurs métiers différents, archi métiers, etc.).
  • Nous avons donc besoin d’un chef de projet expérimenté qui saura coordonner l’ensemble des acteurs métiers et IT, avec une composante conduite du changement. A noter que la majorité des équipes concernées sont organisées en mode agile produit.

 

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

  • Prêt / Prête à démarrer la mission dès le mois d’octobre ? C’est top !
  • Vous souhaitez télétravailler ? Bonne nouvelle, la mission est à pourvoir 3 jours sur site par semaine, et le reste de la semaine en télétravail, plutôt pas mal non ?
  • Votre excellent sens du relationnel et de la communication vous sera indispensable pour intégrer l’équipe : )
  • Votre TJM : entre 450€ HT et 500€ HT

 

NOUS

Cette annonce vous donne le smile ? Ça tombe bien, on est comme ça chez WEKEY !

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Ce serait pas mal !

WEKEY est un cabinet de conseil en transformation digitale. Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement, rien que ça !

Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s pour réaliser des prestations pour nos clients. Et nos clients et nos talents, on les chouchoute !

Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous !

 

QUOI D’AUTRE

Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Postulez ! Nous vous attendons !

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

PROCESSUS WEKEY :

Etape 1 : Aurélie, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour un premier échange afin de mieux vous connaitre et de comprendre vos attentes.

Etape 2 : Benoit, super agent de talents à Brest, s’occupera de la qualification technique.

Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond à l’attente de notre client, nous vous mettrons en relation avec celui-ci.

Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant !

Vous êtes freelance ?

Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !