Niort, France
Business Owner H/F
- Freelance ou portage salarial
- TJM : entre 470€ HT et 500€ HT selon profil
- Télétravail hybride
CE QUE L’ON VOUS PROPOSE
Vous êtes Business Owner H/F en freelance ou vous souhaitez le devenir ?
C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !
CONTEXTE DE LA MISSION
Où ?
Pour notre client niortais (79) spécialisé dans le secteur de l’assurance
A partir de quand ?
Vous faites quoi demain ?! Plus sérieusement, notre client vous attend dès que possible
Quelle est la durée de la mission ?
Looooooongue soit environ 2 ans. Vous aurez ainsi le temps d’accompagner durablement notre client !
Et le rythme ?
Il est hybride avec 2 jours de présentiel par semaine.
Et quel est le TJM proposé ?
Entre 470€ HT et 500€ HT en fonction de vos expériences
Toujours là ? Vous avez envie d’en savoir davantage sur la mission ? C’est par ici :
VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe transverse de Business Owners, vous travaillez en proximité avec les experts métiers et vous intervenez à plusieurs niveaux :
- L’analyse et l’étude des besoins ;
- Le pilotage et la coordination ;
- L’accompagnement au changement ;
- La production.
Vous aurez donc pour principales missions :
L’analyse et l’étude des besoins
- L’expression des besoins sur votre périmètre d’activité en qualifiant leur criticité et priorité ;
- La synchronisation avec les experts métiers et les business owners pour faire ressortir une vision d’ensemble de la chaine de valeur.
- La participation à l’élaboration des processus métiers du front-office et à la synthétisation des macro-processus facilitant ainsi l’analyse d’impact sur les métiers middle/back-office et décisionnel ;
- Le partage des orientations et besoins ainsi que leur priorisation aux équipes ;
- La coanimation des ateliers d’analyse sur des sujets métiers spécifiques avec le Product Owner des équipes ;
- La vérification auprès des experts métiers que la solution mise en place répond aux besoins exprimés ;
Le pilotage et la coordination
- La préparation et l’animation des points de coordination avec les directions métiers compétentes ;
- L’évaluation et l’objectivation des impacts et bénéfices en cas d’arbitrage et la préconisation de solutions ;
- Le pilotage fonctionnel d’une équipe composée de 5 à 10 personnes concernant leurs missions d’expression de besoins, d’analyse fonctionnel, de recettes fonctionnelles et métiers ;
- La formalisation des reportings ;
L’accompagnement au changement
- La participation au comité opérationnel trimestriel, l’anticipation et la formalisation des impacts sur les métiers ;
La production
- La vérification de la non-régression sur les activités déjà en production et la consolidation des données depuis les différents Front Office (afin de ne pas impacter les processus internes, prestataires et/ou clients)
- L’animation du disposition de contrôle post-mise en servie/mise en production ;
- La priorisation des anomalies en partenariat avec les métiers
- Et la réalisation d’activités complémentaires liées à votre rôle de Business Owner.
Concernant les outils utilisés en tant que Business Owner :
- Expressions de besoin : Pack office (Power point, word, Excel)
- Modélisation des processus : Microsoft Visio / MIRO
- Référentiel d’exigence : Jira
Les outils collaboratifs :
- Miro, Teams, Microsoft OneNote
Les outils utilisés par les équipes :
- Front = MCS, Higgins_Déplacement, SAP CRM,
- Middle /Back : SAP ECC
- Décisionnel : SAP BO
- Gestion des anomalies : HPQC
Alors, toujours partant(e) ?!
VOUS
Vous êtes un.e chef.fe de projet ou un.e manager expérimenté.e avec une appétence particulière pour les projets en environnement agile.
Vous aimez vous engager pleinement dans vos missions, relever des challenges, animer un collectif, comprendre et résoudre des problématiques complexes !
Si on prenait le café avec votre entourage professionnel, on nous dirait que :
- Vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse ;
- Vous avez une excellente capacité d’écoute, de prise de recul et êtes force de proposition ;
- Vous avec des facilités à l’écrit comme à l’oral pour exposer et défendre vos dossiers ;
On a bien résumé votre profil ? Oui ? Alors cette mission est certainement faite pour vous !
NOUS
Cette mission résonne en vous et vous avez envie de cliquer sur « répondre à cette offre » ? Génial, nous allons pouvoir vous présenter WEKEY afin que vous en sachiez un peu plus sur nous !
Pour résumer, WEKEY est un Cabinet de conseil en transformation digitale.
Nous avons l’ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement.
Notre cœur de métier est de rechercher des consultant(e)s indépendant(e)s ou souhaitant le devenir pour réaliser des prestations auprès de nos clients. Et vous avez dû le comprendre, nos clients et nos talents, on les chouchoute !
Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur nous avons hâte de vous compter parmi notre équipe de Supers Consultants !
FREELANCE OU PORTAGE SALARIAL ?
Vous êtes déjà freelance ? Rejoignez-nous sans attendre !
Vous ne l’êtes pas encore ? Vous êtes en pleine réflexion et vous vous interrogez sur le portage salarial ? C’est bien normal et c’est pour ça que chez Wekey, on vous accompagne dans votre réflexion et à concrétiser votre projet !
Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.
Envie de rejoindre l’aventure Wekey et de faire partie de notre équipe de Supers Consultants ?
On vous attend avec impatience !
QUOI D’AUTRE
Vous avez envie de nous rejoindre ou vous avez besoin d’en savoir plus ? Répondez à cette offre !
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
30 min’ : Marine, Dénicheuse de Talents, vous contactera pour un premier échange afin de mieux vous connaitre et de comprendre vos attentes.
45 min’ : Benoît, fondateur et Agent de talents Wekey, s’occupera de la qualification technique et de vous présenter des informations complémentaires relatives à la mission.
30 min’ : Si le client souhaite vous rencontrer, nous vous aidons à préparer votre échange avec ce dernier.
1 h’ : Vous échangez avec le client et cela toujours avec le soutien de votre super Agent de Talents, Benoît.
15 min’ : Pour vous annoncer la bonne nouvelle et vous expliquer les prochaines étapes pour formaliser votre démarrage !
Et si vous n’êtes pas retenu(e) pour cette mission, nous continuons de vous accompagner pour vous en proposer d’autres !
Vous êtes freelance ?
Consultez la liste de nos missions actuellement ouvertes et proposez-nous votre candidature !