Confinement et activité à l’arrêt, on s’occupe comment ?

A l’heure où l’économie tourne au ralenti, vos rendez-vous se font rares, votre commerce est fermé, votre activité arrêtée ?

De nombreuses options s’offrent à vous afin d’occuper ce temps de manière positive et pouvoir repartir d’un pied plus solide lorsque les activités reprendront.

Gérer son administratif

Prendre de l’avance sur le prochain bilan, ranger enfin la pile de papiers dans la bannette « à traiter », mettre à plat les différents process (gestion des absences par exemple), numérisation de vos archives papiers… Voici différentes pistes intéressantes afin d’optimiser votre temps libre.

Ce qui est valable pour votre structure l’est aussi pour votre vie personnelle ! Résiliez vos abonnements qui traînent depuis des mois sans que vous ne vous en souciiez, changez enfin d’assurance, triez vos papiers… Les options sont larges et vont vous permettre d’avoir enfin l’esprit serein de ce côté-là !

Optimiser sa présence sur le web

Et si vous profitiez de ce temps de pause pour enfin retravailler votre site internet ?

Commencez par une analyse de l’existant : les forces, les faiblesses de votre site, de vos actions de webmarketing, faites un audit SEO.

Prenez les mesures nécessaires, lancez-vous dans une refonte de votre site, élaborez un calendrier éditorial…

Les professionnels du digital et du webmarketing sont habitués à télétravailler et à accompagner leurs clients à distance, et sont en mesure de vous accompagner dès maintenant.

Vous souhaitez bénéficier de l’expertise Wekey ? Découvrez notre pack d’audit complet, pour une analyse réalisée en interne par nos meilleurs profils digitaux. Vous souhaitez nous confier la gestion de votre communication digitale ? De votre référencement ou de vos campagnes SEA ? L’audit est offert !

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus !

Audit Wekey

A la maison…

Et si vous en profitiez pour vous mettre enfin à des activités qui vous font envie depuis longtemps ?

Mettez-vous au sport, YouTube regorge de vidéos et de tutoriels afin de vous concocter un programme personnalisé, depuis votre salon ou votre jardin. Finissez enfin ce livre qui trône sur votre table de chevet depuis des mois !

Découvrez-vous une nouvelle vocation : la cuisine, le bricolage, les arts créatifs, le DIY pourront vous occuper longuement ! N’hésitez d’ailleurs pas à partager avec nous vos créations sur les réseaux sociaux afin de nous inspirer.

Formez-vous ! N’est-ce pas le moment pour apprendre un nouveau langage ? Vous avez toujours voulu maîtriser Javascript, obtenir la dernière certification Salesforce ou enfin adopter les méthodes agiles ? C’est le moment ! Faites-nous part régulièrement de vos progrès afin que nous mettions à jour notre CVthèque et vous trouver des missions toujours plus adaptées !

Envoi CV Wekey