Objectifs
Comprendre les enjeux et les facteurs de succès sur mobile
Appréhender l’état d’esprit Mobile First en stratégie, en conception et en marketing / communication
Maîtriser les technologies mobiles et les dernières tendances
Découvrir de nouvelles méthodes et de nouveaux outils
Programme
Mobile et User Centric. La révolution mobile : comment le mobile change le monde ? Etre centré utilisateur pour réussir
La stratégie mobile. Comprendre les enjeux et les points essentiels des stratégies mobiles, les méthodologies en jeu et les facteurs de succès
Les technologies et l’UX mobile. Applications, web mobile et autres technologies Quelques bases en ergonomie mobile
L’avénement du Marketing Mobile First. Le mobile est désormais le canal digital prioritaire pour communiquer. Comment bien s’aligner avec ce nouvel enjeu ? Qu’est ce qui doit changer dans les méthodologies ? Quels sont les nouveaux formats et outils ?
Des ateliers. Des ateliers éprouvés basés sur des cas d’usage
Vous souhaitez participer à cette formation ou inscrire votre équipe ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Le formateur
Alexandre a précédemment construit les équipes et les applications mobiles de Deezer et Viadeo, applications adoptées par des millions d’utilisateurs dans le monde.
Conférencier et consultant indépendant, il aide de nombreuses entreprises et grands groupes (BNP Paribas, Sodexo, Somfy, ...) dans leur transformation numérique et leur stratégie d’innovation.
Conférencier et consultant indépendant, il aide de nombreuses entreprises et grands groupes (BNP Paribas, Sodexo, Somfy, ...) dans leur transformation numérique et leur stratégie d’innovation.
Alexandre J.
Consultant Formateur
Public concerné
Tout public - Aucun prérequis exigé - 6 à 9 participants par session
Lieu
Niort
Durée et horaires
14h sur 2 jours - 9h-12h30 / 14h-17h30