Portrait de Vincent – Consultant Chef de Projets

« Après 6 mois de partenariat avec Wekey, je suis comblé ! »

Portrait de juillet 2017 - Vincent Chef de projet

Portrait de juillet 2017 – Vincent Chef de projet

Qui es-tu et que fais-tu ?

Après plusieurs années de salariat en société de service, je suis aujourd’hui indépendant, dans une Entreprise Individuelle que j’ai créée. Au quotidien dans le travail, je fais de la gestion de projet informatique, en ce moment chez le leader local des assisteurs.

Comment as-tu connu Wekey ?

J’ai connu Wekey par son créateur, Gengis Benoit Kahn !

Pourquoi as-tu choisi Wekey ?

Lorsque je me suis lancé dans l’aventure, je recherchais en priorité plus de liberté dans ma gestion du temps : pouvoir choisir mes temps de missions et mes temps de pause, sans justification. En même temps, j’étais curieux de comprendre ce qu’était la création d’une entreprise.

Plus spécifiquement, c’est avec Wekey que j’ai choisi de travailler, car la société est implantée dans le bassin niortais, qui offre beaucoup d’opportunités et limite grandement les risques. Son dirigeant foisonne de bonnes idées et il est connu et reconnu dans les entreprises de nombreuses régions françaises, ce qui ouvre beaucoup de perspectives.

A ne pas négliger évidement : c’est aussi une petite structure avec des coûts de fonctionnement faibles et donc des conditions tarifaires intéressantes.

Que t’a apporté Wekey ?

Wekey m’a apporté ma première mission en tant qu’indépendant ! et en conséquence, me donne la liberté que j’attendais.

Es-tu satisfait de Wekey ?

Après 6 mois de partenariat avec Wekey, je suis comblé !

Recommanderais-tu Wekey ? et Pourquoi ?

Bien sûr ! Pour l’énergie de Benoît !